UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On est en décembre!

Aller en bas 
+4
titinne
RoMiNo
reminos
Carolus Maximus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:59

Cool

Trop compliqué comme job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:26

non pas pour moi j'aime bien mon taf et puis je serais un peut comme le 1er ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:05

Ou le ministre de l'intérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:05

tu sais quoi on va faire un mini vote tout le monde vas dire dans quelle ministaire il me voit!!!!! Very Happy

ok????
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:13

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus

Carolus Maximus


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/07/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:32

Je suis plutôt d'accord avec RoMiNo.

Le problème de Ségolène, c'est que ... la puavre ... elle est conne ... mais à un point. Et trés démago la ségo ... "les Français, ils sont beaux, ils sont intelligents" ...

cet été Sarko faisait un meeting où le Jonhny national était présent ...
Et la ségo à son meeting : "j'ai aps Jonhny, mais ma star ... c'est vous" a-t-elle dit à ses partisants ...Putain, pro de la démago ...

le Pen va faire un énorme score ... en tout cas, vu que le PS est en train de mater tous les candidats de gauche ... ils vont se retrouver les seuls à gauche à présenter un candidat (MDR ils se disent républicains et pour le multipartisme, mais pour avoir le pouvoir il ne veule que leur candidature) alors qu'à droite au sens large, ils seront plusieurs pour l'instant ... et ça c'est mauvais.

CE que j'aime pas en 1er chez la gauche, c'est l'autoflagellation, qui plus est basé sur des ficions historiques bien souvent.

Les clodo dans la rue, sont toujours bien blancs, bien français ... personne ne les aide ... par contre les sans papiers, on les reloge gratos ...
j'habite à Cachan où il y a eu le Squat ... ils avaient tous le cable. Que des parabole sur les balcons, et même plus d'une parabole par balcon, ensuite, quand ils étaient dans le gymnase, ils sont empéché les enfants de la commune (enfin ça c'est la faute du maire) de s'y rendre pour le sport, tout comme ils sont empêché les parents de mettre leurs enfant à la crèche à côtés, et parfois même à l'école primaire juste à côté aussi. il y a même un collège pas loin ...

La guache exploite la misère des gens pour gagner son électorat ...
Revenir en haut Aller en bas
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:42

vous pourriez pas laisse la politique ds votre poche et pas sur le fofo merci
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:13

Tout à fait d'accord avec Carolou pirat

@Titinne : On a demandé si ca déplaisait à quelqu'un que l'on parle de politique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en décembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre!   On est en décembre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en décembre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On est le 15 décembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCCS :: Cafétéria :: Comptoire-
Sauter vers: