| On est en décembre! | |
|
+4titinne RoMiNo reminos Carolus Maximus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolus Maximus
| Sujet: On est en décembre! Dim 3 Déc - 2:14 | |
| Et vous connaissez le diton belge :
"Neige en novembre, Noël en décembre!"
pour ma part c'est ce sera Disney en décembre, de 17h à minuit, réservé pour la soirée héhé. | |
|
| |
reminos Admin
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 2:50 | |
| et si il a pas neigé au moi de novembre il y a quoi au moi de decembre | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 3:15 | |
| Ha bah ça ... faut demander aux Belges, en tout cas, ils ne fêteront aps Noël ^^! | |
|
| |
RoMiNo
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 11:28 | |
| Il est super trop marrant ton dicton... A ce que je sache Noel a toujours été en décembre... nan ? Mais cette année, ils vont avoir du mal l'a pas beaucoup neigé | |
|
| |
Carolus Maximus
| |
| |
RoMiNo
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 16:05 | |
| - Citation :
- Ha bah ça ... faut demander aux Belges, en tout cas, ils ne fêteront aps Noël ^^!
T'as parler des belges, donc pour moi, le dicton se rapportait à eux J'ai pas dit non plus que c'était un dicton belge | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 16:11 | |
| Combien faut-il de belges pour visser une ampoule?? | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 16:16 | |
| 3x plus que de francais ? | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 17:46 | |
| 10, un qui tient l'ampoule, 9 qui tourne la maison.
Pourquoi les belges ont-ils un verre rempli d'eau et un verre vide sur leur table de nuit? | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 18:14 | |
| il son trop feignant pour se leve ds la nuit et tu vois se qu'il fond | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 21:03 | |
| Par la nuit quand ils se réveillent parfois ils ont soif, parfois ils n'ont pas soif! | |
|
| |
kyoshiro Admin
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Creyos
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 21:59 | |
| Je les connaissais version blondes celles-ci !!! ^^ (Pourquoi une blonde n'allaite pas son enfant ??? => Ca fait trop mal de se faire bouillir les têtons... ) | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: On est en décembre! Dim 3 Déc - 22:54 | |
| sa c'et bien des mec pour des blague a 2 balles je suis pas mdr | |
|
| |
Ulal Cseulee
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Lun 4 Déc - 20:28 | |
| Oula, un autre débat philosophique en perspective ! Bon, allez, une chtite pour la route : C'est un français, un anglais et un belge qui sont en train de déjeuner. Ils ouvrent leurs emballages pour voir ce qu'ils ont pour se rassasier, mais hélas... _ Oh no ! crie l'anglais. Encore un sandwich au bacon ! Si ma femme me refait une seule fois encore du sandwich au bacon, je me suicide ! _ Saperlipopette ! crie le français. Encore un sandwich au foie gras ! Si ma femme me refait du sandwich au fois gras, je te suis ! _ Merde une foué ! crie le belge. J'ai du jambon ! Si j'ai encore du jambon, je vous suis !!! Le lendemain, les compères découvrent avec horreur que c'est le même menu ! Tous se suicide alors... Lors de l'enterrement, la femme de l'anglais sanglotte : _ Si j'avais su, il serait peut-être encore parmi vous ! La femme du français : _ Si je l'avais su ! Pour sûr qu'il serait encore vivant ! pleure t-elle. Et la femme du belge : _ Je comprends pas ! Il tenait toujours à faire ses sandwich lui-même !!! | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Creyos
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 20:38 | |
| EXCELLENT LE SANDWICH !!!
XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Sith Admin
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 21:37 | |
| Bon déja les belges ils vous emmerde français de mes deux, pour vous tué suffit de tiré au dessu de votre tête pour atteindre votre fiereté !!! Puis je m'en fou l'avantage de la double nationalité c'est que quand on critique les belges moi je dis que je suis l'autre nationalité !!! ensuite hein !!! | |
|
| |
kyoshiro Admin
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 21:44 | |
| ^^ mon petit sith calme on le sais bien que ta une double nationalité | |
|
| |
Sith Admin
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 21:47 | |
| Tu m'as jamais vu énervé ou quoi je suis zen | |
|
| |
kyoshiro Admin
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Carolus Maximus
| Sujet: Re: On est en décembre! Mar 5 Déc - 22:04 | |
| Si j'ai bien compris ton cas Sith, tu tiens l'ampoule quand les autres tourne ta maison, tu gardes un verre vide et un autre plein sur ta table de nuit, tu te fais tes propres sandwiche, et en plus faut te viser plus haut pour atteindre ta fierté de tout ça ... ?? je dec! | |
|
| |
RoMiNo
| |
| |
titinne
| Sujet: Re: On est en décembre! Mer 6 Déc - 14:59 | |
| si on as le moral dns les chaussure il suffi de venir ici pour le ravoir je suis plie en 2 bisous les mec et pi avoir 2 nationalite sa change en koi | |
|
| |
reminos Admin
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: On est en décembre! Mer 6 Déc - 19:10 | |
| ba sa change qu'il peut ce baladé sur le territoire français trenquillement etqu'il peut également y travaillé ainsi qui habité mais franchement j'veus pas de lui en france t'magine le massacre non j'décone tu sais que j't'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en décembre! | |
| |
|
| |
| On est en décembre! | |
|