UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre jeu préféré à part ogame ?

Aller en bas 
+6
reminos
Sith
Boozer
RoMiNo
kyoshiro
Ulal Cseulee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:43

Mon sort préférée, c'est les boules rouges, qu'on peut avoir comme sort de départ. Au début, c'est pas hyper cool, mais quand on peut en balancer 5 à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus

Carolus Maximus


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:20

Dangerous a écrit:
Mon sort préférée, c'est les boules rouges, qu'on peut avoir comme sort de départ. Au début, c'est pas hyper cool, mais quand on peut en balancer 5 à la fois...

ha ouais ... les projectiles magiques.
Tu m'étonnes il est trop bon ce sort, plus ton niveau est élevé, plus t'envoies de boules ...
D'ailleurs c'est le sort que Gorion ton père adoptif balance au début (enfin un des sorts) ... et ils défoncent litéralement tous les monstres.

Haa les bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:46

Oui, mais dommage qu'il ait pas eu plus de magie, sinon, il aurait buté la "boite de conserve", c'est trop relou. Par contre, il m'a fait trop pitié le gars à attaquer au couteau vu l'armure de "conserve".
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus

Carolus Maximus


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:44

Dangerous a écrit:
Oui, mais dommage qu'il ait pas eu plus de magie, sinon, il aurait buté la "boite de conserve", c'est trop relou. Par contre, il m'a fait trop pitié le gars à attaquer au couteau vu l'armure de "conserve".

Ouais c'est clair, mais quand tu n'a plus de sort c'est mieux que rien; Effectivement c'est un guet apens, donc il n'avait pas prévu de se battre... Mais il aurait pu prévoir ...
En même temps je ne sais pas si ça t'es arrivé de commencer le jeu du début exprès pour buter tout le monde dans le chateau ...
Y'a deux mages hyper puissants (avec sort à l'infinité qui te tue en 2 secondes s'ils te touchent pour pas faire bugger le jeu Laughing ) et ben ces deux mecs là il les emmène avec lui sur la route, il n'y aurait plus eu de boîte de conserve pour le tuer ... donc y'aurait plus eu de jeu non plus ^^.
Mais quand tu regardes, avec sa magie il lui fait énormément de dégats. Alors que à la fin du jeu, la boîte de conserve est imunisée contre la magie. J'ai remarqué qu'il n'y avait que le sort flèche enflamée qui lui faisait 3 points de vie de dégat pas plus. Donc c'est un balèze ce Gorion!
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:55

Oui, mais le sort le plus chiant à utiliser, c'est l'invincibilité, vu qu'elle te met KO parfois et dans les moments critiques... C'est pas cool Sad.

Sinon, j'aime bien le hamster qui couine dès que tu cliques dessus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus

Carolus Maximus


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:14

Ha ouiii! trop bon, y'a même un message qui te dit que Minsc te jette un regard noir genre "vaut mieux pas recommencer". Je ne me rapelle plus de ce sort de l'invincibilité.
Cet été avec un ami, on a repris le jeu en mode multijoueur et on se retape tout mais en juant ensemble, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:16

Clair, mais faut être synchro, sinon, c'est trop la dech mdr.

Pour l'invincibilitée, c'est un sort que seul le héros à dès le départ ! Il y a une lumière, et pis après, ton armure est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:11

moi je suis jeu pc car la console et a mon fil et c'est celle de winny pour seux qui connaisse
j'addore seux avec des ennigme
je joue a wardcraf sur pc et le net,spellforce 1 et 2,neverwinter nights,l'ara croft,heroes;guild wars
j'arrete la car il y en a pour 10 mn a dire tous les jeu que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:50

Tu as bon gout ! Quel est ta race préférée dans Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:30

pas telement de pref pour se jeu plutot magicien
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:44

J'aime bien les migiciens dans leur nuages mais dans le 5, si tu fais déplacer un archimage durant le combat, tu en as pour deux heures.pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu préféré à part ogame ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre musique préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCCS :: Cafétéria :: Comptoire-
Sauter vers: