UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre jeu préféré à part ogame ?

Aller en bas 
+6
reminos
Sith
Boozer
RoMiNo
kyoshiro
Ulal Cseulee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:35

Quels sont vos jeux préférés ? Je ne parle pas de ogame bien sur, mais je voulais savoir quel jeu et aussi quel type de jeux aimez vous (MMORPG, FPS, RTS etc etc...).

En ce moment, je suis à fond dans le moyen-age fantastique et dans le futur à la fois (je sais, c'est pas très commun, m'enfin...). J'adore la saga Heroes et je tire mon chapeau au numéro 5 et aussi, au numéro 3 qui sont, à mon avis, les meilleurs de la série. J'aurais préféré que le 5 rajoute de ouvelles races au lieu de tout compacter, mais c'est tellement beau, tellement riche que je leur pardonne. La campagne est excellente bien que dure pas moments.


Je suis aussi très Halo, et j'attends avec impatience le numéro 3 que je jouerais chez un ami, le numéro 2 était trop court à mon gout et je suis resté sur ma faim. Mais cependant, il se rattrape sur les graphismes et aussi sur l'innovation du sistème de combat à deux mains. l'histoire s'étoffe de plus en plus, mais il faudrait pas que cela devienne purement une immense boucherie où le seul but sera de tuer les adversaires. J'espère aussi des quètes secondaires, mais malheuresement, les programmeurs ne l'ont pas prévu. Par contre, un grand 0 au programeurs pour ne pas avoir adapté Halo 2 et 3 sur le pc ! Sinon, le mode légendaire est à la hauteur de son titre, dur, plus tactique et aussi, plus stressant car dans les autre modes (facile, normal, héroique) votre armure vous protège des balles, mais en mode légendaire, elle ne sert presque plus à rien surtout dans les 5 derniers niveaux ou si on vous touche, c'est la mort quasi assurée.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:37

Moi c'est les need for speed mais surtout gran turismo que je prefere voila apres j'aime bien les final fantasy aussi apres c'est banal
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:39

Ouais, les final fantasy, c'est la grande classe ! Il y a aussi Golden Sun, qui est excellent, c'est un jeu magnifique pour la game boy advence, les énigmes asez dures pour rendre le jeu interrssant et l'histoire est pas mal du tout.

Le boss final aussi est bien, mais quand il lance 4 fois de suite (ou presque) ruines cruelles, c'est même plus lma peine de se battre, seule la mort nous attends, il faut réallumer la console mdr.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:41

ben y'a des jeux c'est sa apres on trouve vite comment tuer le boss car sa gonfle je recommencer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:42

Oui, c'est clair, celui là, en fait faut invoquer des gens genre Catastrophe pour le vaincre, mais le best, c'est Isis, qui réssucite tous le monde si besoins ou qui redonne des PV et qui en plus, inflige de lourds dégats.^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:49

hum sa dois donner j'ai toujours entendu des bon echos de golden sun de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:51

Oui, c'est vraiment extra, tu devrais essayer, mais sache que Isis est vraiment dure à avoir et Catastrophe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 13:58

on vera ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 14:18

Bah moi j'ai me bien, les NFSU 1 et 2 Very Happy

Après je connais pas trop autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 14:19

NFSU ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 14:25

Need For Speed Underground
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 14:27

Ah ok, oui, je connais, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boozer

Boozer


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 14:56

Moi aussi j'aime les NFSU et NFS most wanted! Et j'attend avec impatience le nouvo need for speed qui sort le 3 novembre sur TOUTES les consoles du moment et qui sera intitulé need for speed carbon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 15:14

Reste à savoir si il sera bien réalisé, mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 15:23

Alors moi je suis jeux de stratégie et simulation réel : Sim City 4 / Command and Conquer / Cossacks / Warcraft

Jeux de voitures : Need For Speed Underground 2 - Most Wanted

Jeux d'action : GTA San Andreas / Driver / True Crime New York(trop bien réalisé)

Jeux d'action pc : Counter Strike Source (graphique excellent, réalisme surprenant, une bombe je pense que ce jeux restera le jeux en réseau qu'aucun autre jeux détronera)
Revenir en haut Aller en bas
https://uccs.1fr1.net
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 17:08

le nfs carbon est prononcer pour le 9 novembre a ce que j'ai pus voir sur le site officiel y'a que sur ds et je sais plus ou qu'il sort le 3 ( si je me souvient bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 17:28

Moi, je préfère les jeux style héroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 18:29

Tout les héros meurent un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uccs.1fr1.net
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 19:07

ba moi je suis a fond dans la serie des resident evil sa me file la....bon brefc Laughing non serieu c'est a mes yeux le meilleur serie jamais créée surtout le 4 que j'ai sur GC alors lui c'est une bombe j'les fini 12 fois et je m'en lasse pas vivement un episode sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 19:32

c'est trop marrant les R.E de toute facon tout ce qui est dans ce style sombre etc c'est tripant en pleine nuit le son sur le home cinéma et en avant sa decoife mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 21:59

grave et puis j'adore fère explosé la tête des zombie au fusils a pompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 22:17

je savais que tu etais sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 22:19

ba wai et alors Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 22:20

ben alors fait attention a toi j'ai peur moi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? EmptyJeu 26 Oct - 22:30

ba si tu veus je peut venir de consolé avec ma tronsoneuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu préféré à part ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré à part ogame ?   Votre jeu préféré à part ogame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu préféré à part ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCCS :: Cafétéria :: Comptoire-
Sauter vers: