UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de ralliement

Aller en bas 
+3
titinne
RoMiNo
reminos
7 participants
AuteurMessage
Raptors
Invité




Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 14:00

Bonjour,

Je suis Raptors 2.

Je suis 1493 avec 267000 points et dans le top 400 en flotte. Je devrais d'ici une semaine passer en dessous de la 1400 places.
Mon alliance est morte, notre guide ayant arrété le jeu pour cause d'études....
Je suis respectueux du ou des réglement(s), j'aime la vie d'une alliance et après 3 mois seul, j'avoue que jouer seul enlève une dimension à Ogame.

Pour ces raisons j'aimerairallier mon alliance qui est active et en progression avec un nombre de joueurs limités ce qui rend les choses plus facile et vivante.

J'espère recevoir une réponse positive de vote part.

Raptors 2
Revenir en haut Aller en bas
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 14:20

bonjours peut tu nous indiqué combien de membre tu voudrais rallier a notre alliance et si possible leur nombre de point a chacun ainsi que l'alliance dans laquelle vous ètes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 15:16

Meme questions que (mon ami ??!!) reminos ?

Est ce que votre forum était vivant ?

Est ce que vous etes mineur ou raideur en majorité ?

Et pourrait tu donner les noms de tes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 15:23

mais bien sur que tu est mon ami cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Invité




Demande de ralliement Empty
MessageSujet: complément d'informations   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 17:31

désolé j'ai fait une coquille il n' a que moi. Mon alliance et notre forum étaient vivants car notre guide avait le temps de nous conduire. Mais il a attaqué des études de médecine et n'a plus le temps de s'occuper de l'alliance. Petit à petit les joueurs ont quitté l'alli.
Blacky nous a recommander de quitter l'alli.
Je suis polyvalent en ce moment je suis mineur car j'ai de lourdes infrastructures à faire mais ma flotte est dans le top 400 et ne demande qu'à sortir. J'ai besoin de tout mon deut et de l'aide d'une alliance pour ganger du temps. Après je pourrais me mettrais au service de notre cause pour la gloire de votre nom.


A votre disposition pour des infomrations complémentaires mes coordonées 1 321 12
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 18:04

Ok reminos ^^

Bon... raptors... est tu obéissant ? Laughing

Et docile ? XD

Car si tu est accepté... tu seras sous mes ordres un certain temps... minimum un mois :p

Et il faudra que tu postes un minimum sur le forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
reminos
Admin
reminos


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 20 Jan - 20:40

moi personnelement je ne suis pas contre ton entrée chez nous tu m'a l'air simpatique et puis tu est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 21 Jan - 1:24

encore un homme sut et flutte je me sans seule
mais je serais pour
maitenatn faut voir avec les autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 21 Jan - 1:53

Bon fait pas trop attention à RoMiNo qui a un pseudo super chiant car il nous fait une diarée si on oublie c'est foutue majuscule mais soit il exécute pas trop son taf de chef du RCPD donc tu risques pas grands chose de lui, sinon tu serais seul à venir ou tu viendrais avec un autre gars ? Puis parle nous de toi ton temps de connexion etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://uccs.1fr1.net
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 21 Jan - 13:42

XD !

J'ai pas harcelé voldo, mais je l'ai bien fait ch** pour qu'il s'inscrive au forum et tout ce qu'il a trouvé pour répondre, c'est : "non".

Mais bon on est pas là pour parlé de lui Wink

Par contre pour les majuscules, Sith a raison Laughing

Faut que tu saches que si t'es pas trop trop actif sur le forum... l'estime que nous te porterons n'en sera que plus faible Rolling Eyes

Maintenant, fais tes preuves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Aiguorniss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 21 Jan - 14:40

Salut,


Il me semble que cette demande est de qualité et que celà ferai un membre sympath Very Happy

Pour le reste, je ne trouve pas que menacer les membres de sanctions s'il ne vont pas sur le forum est une bonne idée pour motiver la discussion. Compte tenu de mon emploi du temps, j'ai juste de quoi faire progresser mon compte et encore pas tous les jours. Par exemple, je part pour une semaine et pas pour des vacances et je n'ai pas le temps de me mettre en veille, j'ai demandé à un ancien joueur de le faire. geek

A+ Aiguorniss
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyLun 22 Jan - 15:54

je ne serais pas contre son entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikal04.skyblog.com
Sith
Admin
Sith


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyLun 22 Jan - 21:39

encore faudrait il qu'il revienne sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://uccs.1fr1.net
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyMar 23 Jan - 15:53

il a pas encore repondu
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyMar 23 Jan - 19:41

Quel entousiasme celui-là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/04/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyMar 23 Jan - 23:27

Candidature rejeté, manque de réponses a certaines question, temps de réponses trop long, inactivité accrue sur le forum ! Ciao va voir ailleur si t'a pas d'autre alliance a qui faire perdre du temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://uccs.1fr1.net
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyJeu 25 Jan - 19:02

desole pour toi mais faut venir tous les jour pour voir si il y a des truc de rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 28 Jan - 22:09

Gaspille pas ta salive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titinne

titinne


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyLun 29 Jan - 9:23

c'est a moi que tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ulal Cseulee

Ulal Cseulee


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyMar 30 Jan - 21:56

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCCS :: Centre d'information du Hive :: Offre d'emploi-
Sauter vers: