| Endgel ( le retour) | |
|
+3Ulal Cseulee titinne Endgel II 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endgel II
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Albertville (73) [en France. Mais proche de mon magnifique pays natal: Italie ] Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 11:08 | |
| Bonjour, je me reprèsente comme demander:
Je me nomme Endgel (AQUA, c'est pour une courte durée, après je reprend le pseudo Endgel), Mes points sont à 67 000 (ils sont gelés puisque je suis en mode vacance pour esquiver la tournée donner par les ANGELS).
La raison de cette candidature est simple, comme je l'ai déjà citée, un des membres m'a raconté le fonctionnement et l'ambiance de vôtre alliance, et comme elle convient à ma personnalité bavarde, maiss aussi car le classement me convient tout à fait, j'ai décdé de posté ce message.
Mon ancienne alliance (que je n'ai pas encore quitté en raison de l'attente à vôtre réponse) est la wing de la WD à laquelle l'ambiance et l'échange de paroles est égale à un cimetière, et l'aide ou plutôt l'expèrience des "vétérans" n'est pas partager avec les noobs......
Je suis plutôt minier, mais me reconvertir en raideur n'est pas un problème, juste une habitude que je devrai prendre.
Ps: Je suis absent les week-end car mon père bosse sur l'ordi...........
Voilà le pourquoi du comment de ma candidature.........
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 12:52 | |
| il manque plein de chose la je sais que tu es passe par un autre pour ta quandidature mais tu pourrais tous redire minier raideur motiv je sais plus le reste nom in game car bcp on 2 npm diff pour le in game et le fofo et pi je sais plus le reste va lire sur le sujet comme sa il manquera rien | |
|
| |
Endgel II
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Albertville (73) [en France. Mais proche de mon magnifique pays natal: Italie ] Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 13:59 | |
| A part mineur, (j'ai réédité), le reste y était juste que tu n'a pas fait attention à ma formulation et peut être à ma mise en page, mais pour le reste, il était présent, et bvien que je suis passé par un autre, c'est moi qui l'avait rédigé cette candidature............ | |
|
| |
Ulal Cseulee
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 14:15 | |
| Oui, il m'avait demandé de faire un copié collé de sa candidature. | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 14:36 | |
| oui je l'avais lu mais je sais pas si vous avez fait attention sa a ete netoier dc pour seux qui n'avait pas lu il peuvent pas savoir ou ne pas se souvenir moi je m'en souvien vue que j'ai ts archive | |
|
| |
reminos Admin
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 18:27 | |
| hum dit nous en plus sur toi: depuis combien de temps jous tu a ogame dans cet univers, jous tu dans d'autre univers si oui lesquelle sinon ba que tu soit mineur ou raideur ce n'est pas le problème chacun ses habitudes ps: pour les angels tu n'as rien a craindre sa va plutot pété entre eux et les M.N, M.B et M.x.r donc n'est pas peur et puis nous en connaissons quelques un | |
|
| |
Endgel II
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 20:38 | |
| Je sais, je vais paraître lent dans ma progression, je joue depuis 1 an sachant que c'est mon premier univer (ps: merci pour les angel je m'enleverai du mode vacance), après je suis dans le 45, classé dans les 3 500 contrairement au 19 ou je suis dans les 2 500, deplus je comporte une lune (que m'a gentillement créé dixiz, c'est qu'a force, cela paie ) et 6 colonies. 3 remplies (une a 97 cases, une a 34 et une autre à 126) une qui ne se compose que de silo missile (pour les MP c'est mon plus grands stock), une autre qui servait de station pour ma décédé flotte (maintenant j'attend qu'elle produit plus avec sa voisine et puis je recommence, mais en attendant je developpe ma defence) et la dernière ressemble a une PM sans tous ce qui usine de robot et compagnie (la voisine de l'autre) 3 en cour dont ma PM, ou la défence est quand m^me honorable bien quelle soit fait contre les classés............... Ma lune n'a qu'une phalange je vien de l'avoir donc............. Y a t il d'autre chose que vous voulez savoir.........? | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 21:19 | |
| franchement celle en dessous de 100 pas la peine de les garde | |
|
| |
Sith Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 21:32 | |
| Un stock de MP arf j'en ai aussi un petit | |
|
| |
RoMiNo
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 22:24 | |
| Hum... si tu souhaites intégrer cette formidable alliance (chuuut taisez vous sinon il va fuir ) faudrait que tu puisses t'investir un peu plus... Quelles sont tes heures et tes fréquences de connexion ? C'est vrai que 67k pts en un an, c'est peu, puisque dans le 43... j'ai bientot 90k pts, et je joue depuis cet été Participes tu activement au forum ? ++ | |
|
| |
reminos Admin
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Lun 18 Déc - 23:53 | |
| humm sa m'a l'air d'ètre un bon petit gar et puis un noob sa pourrait nous changé a condition bien sur qu'il augmente sa vitesse de développement | |
|
| |
kyoshiro Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 0:22 | |
| Malgré que je sois malade a crever ^^ je vais repondre pourquoi pas tenter l'aventure si il est aussi actif que dang ( desoleé j'ai pas la tete a tout marquer ) mais bien sur faut progresser ^^ | |
|
| |
Sith Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 1:12 | |
| Déja je vais demander un avis a Dangerous lui même pas en tant que ami d'Endgel mais en joueur dans notre alliance, je veux savoir ce que tu penses ? | |
|
| |
titinne
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Endgel II
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 13:41 | |
| Ben d'accord pour mes colos ( on me dit toujours ça: ), mais ça dissuade des mecs quand même. Pour ma progression bien que mes abscence sont longue pendant les vacance, elle n'avance que peu, mais je croi que j'adapte un mauvais choix de stratégie (après je pense.... ), car ma connexion es dès que je peux, ça va d'une heure à 3 par jour donc, je pense que je devrai me mettre au vaisseaux, le blême c'est que dans mon coin y a que des recycleur...... (le seul truc c'est que raideur comme stratégie ça me fait un peu flippez personellement) Ps: pour la vitesse j'attend que ça Ps 2: pour le forum, je suis très présent lors des débats et tous le reste ce qui m'emmène dans du flood de temps à autres Ps 3: étant collégien, c'est à la sorti des cours en faisant mes devoirs....pour mes heures de connexions | |
|
| |
kyoshiro Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 16:24 | |
| si tu assure t'es efforts pour augmenter je ne refuse pas ^^ apres pour les raid et tout on vera sa dans les parties privées si tu est accepté sur ceux bonne continuation | |
|
| |
RoMiNo
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 19:33 | |
| Déjà c'est bien que tu passes sur le forum régulièrement pour te tenir au courant de ta candidature Après, je sais pas... | |
|
| |
Endgel II
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 20:18 | |
| J'assure pas à 100% ya toujour une marge d'erreur qu'on le veuille ou non, mais si je dois faire des éffort j'en ferai surtout pour pouvoir avoir un meilleur nivo.............
Dernière édition par Endgel le Mar 19 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 20:22 | |
| Bah ... on peut te prendre à l'essai pendant un certain temps... et notre honorable chef nous fera un petit tableau stat si il est d'accord xD | |
|
| |
Endgel II
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 20:26 | |
| Moi je veux bien le reste c'est que je progresse, mais après vous voyez vous......... | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 20:33 | |
| Je suis plus d'avis favorable quant à ton intégration... Je laisse les boss décider | |
|
| |
Sith Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 21:37 | |
| Romino me fait pas passé pour un chef abominable s'il te plait ! Tu caches mon plaisir ! Soit plaisanterie a part je vais décidé de ton sort ce soir avec Reminos et Kyoshiro ! | |
|
| |
Ulal Cseulee
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Au fin fond de l'univers... Enfin, je crois...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 23:01 | |
| Ben si je le connaissais pas et que je me fiais à sa candidature, je dirais que c'est très honorable et que même si il est que minier, ça peut pas faire de mal non ?
Puis en tant qu'ami, il est floodeur (lol très bon souvenir à la STH mdr) et puis il progresse petit à petit à son rythme mais qui va "lentement, va surement pas vrai ?" | |
|
| |
reminos Admin
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mar 19 Déc - 23:26 | |
| bon après discution entre sith kyoshiro et moi même nous avons l'honneur et le plaisir de t'annoncé que tu est accépté chez nous tu peut donc dès à present poster ta candidature ingame et l'un de nous trois d'accèpteras | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) Mer 20 Déc - 0:04 | |
| Bienvenue ! Tu viens jouer avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endgel ( le retour) | |
| |
|
| |
| Endgel ( le retour) | |
|